Nicolas Le Roux (20 ans, milieu de terrain) et El Hadji Diallo (20 ans, attaquant) rejoignent le Landerneau Football Club pour la saison prochaine, après avoir été conquis par le projet du club.
Pouvez-vous vous présenter ?
- N. Le Roux : Bonjour, je m'appelle Nicolas Le Roux, milieu de terrain, 20 ans. Je viens de passer 8 années à l'ES Mignonne.
- EH. Diallo : Bonjour, je m'appelle El Hadji Diallo, j'ai 19 ans et je suis milieu excentré ou attaquant. Je viens de passer une superbe année avec Pencran.
Que connaissez-vous du Landerneau Football Club ?
- N. Le Roux : J'ai pu observer les 3 montées sur les 4 équipes séniors du club. Un club bien structuré que j'ai hâte de découvrir.
- EH Diallo : Je connais le LFC et j'ai suivi son évolution en Régional 2, après avoir joué en amical contre l'équipe D2 du club. J'ai eu l'occasion de découvir de belles choses.
Connais-tu des joueurs du LFC ?
- N. Le Roux : Oui je connais bien Valentin Le Guen, Titouan Bernard, Samuel Bourdarel etc.. et l'incontournable Thibault Dantec.
- EH. Diallo : Non pas encore, mais je ne m'inquiète pas. J'ai hâte de rencontrer le groupe et de préparer la saison.
Quelles sont vos ambitions en nous rejoignant ?
- N. Le Roux : De bien intégrer le groupe, continuer à progresser et donner le maximum pour atteindre les objectifs du club.
- EH. Diallo : Je souhaite intégrer le groupe et progresser avec eux afin d'atteindre les objectifs qui nous seront fixés. Au vu de mon parcours footbalistique, je m'adapte facilement à de nouvelles situations. Je souhaite me donner à 100% pour le club et les supporters.
Pouvez-vous nous raconter quelques anecdotes footballistiques vous concernant ?
- N. Le Roux : Je n'ai pas vraiment d'anectodes particulières à raconter, juste de belles montées et de beaux parcours en coupe avec mon ancien club.
- EH. Diallo : Une finale en Coupe du Sénégal Cadet Soucoupapaye contre l'Asc Real. Un match très compliqué. J'ai marqué deux buts et une passe décisive, pour un score final de 3 buts à 2 !
Avez-vous un message pour votre signature au club ?
- N. Le Roux : Très content de signer au Landerneau FC, j'ai hâte de reprendre le foot, de rencontrer mes nouveaux coéquipiers pour la saison prochaine.
- EH. Diallo : Je suis très heureux d'intégrer le club. J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de reprendre les entraînements ! Merci.
La remise des documents se fera en tenant compte des mesures de sécurité sanitaires obligatoires. Entrée au Club House par le stade du Calvaire (côté terrain), sortie par la rue St Ernel, gel hydro alcoolique à l’entrée et à la sortie, désinfection du mobilier avant et après chaque séance, distanciations de 1.50 m entre les personnes, un seul représentant par famille.
Licences.
Les imprimés de demandes de licences sont disponibles ci-dessous (en cliquant sur les licences souhaitées)
La remise du Dossier Complet.(se fera au Club House (route du calvaire) à partir du 22 juin 2020 à des dates précises par catégories en présence des responsables)
Dossier Complet = imprimé demande de licence, questionnaire de santé, photos (si nécessaire), pièces d’identité (si nécessaire), différentes attestations (si c’est demandé), règlement.
22 et 23 juin : U6 à U9 (17h - 20h)
24 et 25 juin : U10 à U13 (17h - 20h)
26 juin : U14-U15 (17h - 20h)
27 juin : U14-U15 (9h - 11h30)
29 et 30 juin : U16-U17 (17h - 20h)
1 juillet : U18 (17h - 20h)
2-3 juillet : Seniors (17h - 20h)
4 juillet: Seniors (9h - 11h30)
Visite médicale.
Les joueurs ou dirigeants n’ayant pas fait de visite médicale les deux saisons passées doivent prendre rendez-vous avec leur médecin traitant et remplir l’imprimé de licence. Ne pas oublier le tampon et la signature du médecin.
Nouveaux joueurs et première demande :
Documents obligatoires :
Imprimés de licences avec visite médicale.
Photocopie pièce d’identité recto-verso signée ou photocopie livret de famille parents+enfants concernés pour les jeunes.
Photo.
Attestation de résidence pour les ressortissants étrangers, attestation avec lieu et date de naissance, attestation de prise ne charge par CDAS.
Pour toutes questions supplémentaires, merci d'envoyer un mail à :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le Landerneau Football Club félicite Thomas Le Borgne, responsable de l’équipe R3, ainsi que Sylvain Bothorel, préparateur athlétique du club, pour l’obtention du BMF (Brevet de Moniteur de Football). 👏
Le club continue à se développer au fil des années. La formation de ses éducateurs est un élément clé de ce développement !
Fred Braem Vasco, défenseur/milieu de terrain de 24 ans s’engage avec le Landerneau Football Club. Après avoir quitté le club pour des raisons professionnelles, il est de retour cette saison après être passé à Bois-Guillaume, club de Régional 1. Le joueur a été conquis par le projet du Landerneau FC.
Peux-tu te présenter s'il te plaît ?
Bonjour, je m’appelle Fred Braem Vasco, j’ai 24 ans et je suis milieu excentré ou latéral. Je suis de retour au club après avoir passé une très belle année footballistique à Bois-Guillaume (R1), du côté de Rouen.
Quelles sont les raisons de ton retour au club ?
J’ai du quitter le LFC l’année dernière pour mon Master situé à Rouen. Mon projet professionnel a évolué et c’est pour ça que je suis revenu dans la région. La Bretagne me manquait trop
As-tu gardés des contacts avec des joueurs ?
Bien sûr oui, quasiment tous. Beaucoup d’entre eux sont mes amis en dehors du terrain. Je ne suis partie que quelques mois finalement. En plus, je passait toujours faire un petit coucou quand je revenais dans la région.
Quelles sont tes ambitions en nous rejoignant ?
Personnellement je dirais de regagner ma place et de retrouver la R1 avec le LFC. Il va y avoir beaucoup de concurrence mais elle sera saine et de toutes façons c’est ce qu’il faut pour le Landerneau FC. J’espère commencé par un maintient en R1 et pourquoi pas ensuite aller plus haut. Il y a beaucoup de potentiel en tous cas. Quelque chose que j’adorerais aussi c’est de faire un beau parcours en Coupe de France !
Peux tu nous raconter quelques anecdotes footballistiques te concernant ?
Je ne suis pas sûr d’en avoir en tête. Peut être d’avoir évolué à tous les postes depuis mon arrivée au club en U17 (même gardien) .
Mais aller, je vais dire celui là, j’en ai pas d’autres en tête. Quand j’ai mis les gants avec la réserve parce qu’on avait pas assez de gardiens ce week-end, un succès Il fallait bien que quelqu’un se dévoue et j’aime bien de temps en temps aller aux cages !
As tu un message pour ton retour au club ?
Déjà j’ai hâte de reprendre le foot et bien sûr hâte de retrouver ce super groupe ! Ça fait du bien de rentrer à la maison